Régime Maggi

œufs et pamplemousse pour l'alimentation peuvent

Le régime Maggi est très dur et efficace, nous avons établi un menu dans les tableaux pour un régime de 4 semaines, mais il peut être utilisé tous les jours. Seules les femmes les plus persistantes peuvent suivre un tel régime, mais selon beaucoup, cela en vaut la peine.

Ressembler à une reine est le rêve de chaque femme. Mais c'est une chose de rêver allongé sur le canapé, une autre, après avoir suivi une formation théorique, de se lancer dans une pratique appelée régime Maggi. Le programme nutritionnel porte le nom de la "dame de fer", et non des cubes de bouillon.

Le menu diététique a été spécialement conçu à la veille des élections législatives, que Margaret Thatcher avait l'intention de gagner, ce qu'elle a effectivement fait. Cette légende a été inventée par des journalistes, ou est-elle arrivée, c'est difficile à dire.

L'essence du régime

Le régime Maggi, que le Premier ministre britannique a conçu pour perdre du poids, peut être utilisé rarement, au plus une fois par an. Sous réserve de toutes les recommandations, chacun peut perdre jusqu'à 10 kg de surpoids en 2 semaines. Un menu diététique hypocalorique est également appelé protéines ou œufs.

Pourquoi l'œuf de poule a-t-il été pris comme base de l'alimentation ? Après tout, il s'agit d'un œuf envahi par la végétation, à partir duquel un organisme vivant à part entière peut se développer, il contient tous les composants pour cela. Avec l'une de ces formations, le corps reçoit une centaine de calories et elles sont concentrées, pour la plupart, dans le jaune et leur absorption dépend du temps de cuisson.

Il faut 2 heures au corps pour digérer les œufs à la coque et 3 heures pour les œufs durs. De plus, le régime Maggi comprend des aliments qui saturent simultanément et permettent de perdre du poids.

Menu pour 4 semaines

Le programme diététique de Maggi est basé sur les agrumes et les œufs. Leur nombre peut être arbitraire s'il n'y a pas de restrictions. Le petit déjeuner est une partie obligatoire du programme. Comprend : agrumes, 2 œufs durs, café, thé.

Le régime Maggi est étudié pendant un mois. Les deux premières semaines sont strictement réglementées, les deux dernières semaines sont constituées de produits pouvant être consommés dans n'importe quel ordre et quantité.

Semaine 1

Dîner Dîner
une Fruit Day (composant unique). La quantité est arbitraire. Plat de viande.
2 Poule. Salade de légumes monocomposant : carotte, concombre ou tomate, 2 œufs durs, agrumes, pain grillé.
3 Toasts, tomates et fromage. Viande.
4 Jour de fruits à un composant dans n'importe quelle quantité. Salade de légumes, plat de viande.
5 Légumes et 2 oeufs durs. Salade de légumes, agrumes, plat de poisson.
6 Journée des fruits. Salade de légumes et plat de viande.
7 Poulet, légumes, agrumes. Légumes.

Semaine 2

Dîner Dîner
une Laitue, plat de viande Une salade de légumes, 2 oeufs, agrumes.
2 Salade de légumes frais, plat de viande. 2 œufs, agrumes.
3 Salade de légumes frais, plat de viande. 2 œufs mollets, agrumes.
4 Légumes, 2 œufs, fromage faible en gras. 2 oeufs
5 Pêcher. 2 oeufs.
6 Viande (toute quantité), tomates, agrumes. Divers fruits.
7 Poulet, légumes, tomates, agrumes. Déjeuner répété.

Semaine 3

une Journée des fruits. Fruits en toute quantité.
2 Journée des légumes.
3 Journée mixte : fruits + légumes.
4 Poisson, légumes cuits, laitue frisée fraîche, chou.
5 Plats cuisinés de viande et de légumes.
6 Journée des fruits sans limite de quantité.
7 Répétition du menu le samedi ou le jour des fruits.

Semaine 4

une ¼ poulet, thon, concombre (4), tomates (4), agrumes.
2 Viande, concombre (4), tomates (4), pain grillé, fruits.
3 Fromage cottage ou fromage (st. L. ), légumes, concombre (2), tomates (2), agrumes.
4 ½ poulet, concombre (1), tomates (3), pain grillé, agrumes.
5 2 œufs, laitue, tomates (3), agrumes.
6 Fromage cottage (125 g), poitrines de poulet (2), un verre de lait caillé, tomates (2), concombre (2), pain grillé, agrumes.
7 Curd (cuillère), thon, légumes cuits, tomates (2), concombre (2), pain grillé, agrumes.

Si quelqu'un est incapable de manger autant d'œufs en 4 semaines, il peut les remplacer en toute sécurité par du fromage cottage, ou plutôt, au lieu de 2 œufs, manger 200 g de fromage cottage sans gras. Beaucoup de ceux qui ont expérimenté le menu protéiné de Maggi considèrent que sa variété de caillé est une option plus bénigne. N'oubliez pas que la ricotta est un produit périssable et, contrairement aux œufs, vous devez toujours l'acheter frais pour ne pas vous blesser.

Un groupe de personnes qui perdent du poids avec le régime Maggi ne lui donnent que des avantages, d'autres jugent son efficacité faible. Dans le premier, les centimètres et les kilogrammes fondent, l'appétit diminue, le volume de l'estomac diminue, la satiété du menu et sa disponibilité satisfont, ainsi que la masse de produits vitaminés.

Ceux qui parlent négativement du programme de nutrition protéinée toutes les 4 semaines ont été confrontés à de graves gaz, des étourdissements, de la constipation, des problèmes d'estomac, des nausées, ce qui peut indiquer des problèmes de santé.

Régime nocif

Tous les régimes protéinés se heurtent à une attitude négative de la part des médecins. Ils croient qu'avec une telle nutrition, il n'y a aucune garantie que les problèmes gastro-entérologiques ne commencent pas sous la forme d'exacerbations du pancréas, des reins, du foie et d'autres organes du tractus gastro-intestinal.

Certains pensent que le menu des deux dernières semaines n'a pas du tout été compilé par des nutritionnistes et peut être dangereux pour la santé. Le régime Maggi a été développé à la clinique Mayo en 1979. Depuis lors, de nombreuses approches de la nutrition ont changé et la clinique Mayo elle-même propose aujourd'hui d'autres options pour les programmes de régime.

Le régime Maggi est conçu pour ceux qui possèdent une condition physique idéale, contrairement aux personnes en surpoids. La muqueuse de l'estomac, ainsi que le pancréas, sont durement touchés par le menu, qui contient des épices, des acides de fruits, des fibres et des protéines indigestes.

Quiconque souffre de constipation fréquente sur le régime Maggi, la condition peut s'aggraver. L'inconvénient de ce régime est la formation excessive de produits gazeux et les ballonnements qui en résultent. Les ongles, la peau et les cheveux peuvent souffrir d'un apport insuffisant en graisses et en glucose.

Consulter un médecin conscient de vos problèmes gastro-intestinaux sera la bonne décision. Seul un médecin sera en mesure d'évaluer objectivement les capacités d'un organisme particulier avant un tel test pour lui, quelle que soit la qualité des objectifs fixés.

Un moyen de sortir du régime Maggi

La finition doit être faite avec soin sans surcharger avec des aliments gras et sucrés. Le menu devrait être diversifié, mais progressivement. Pendant la semaine, vous ne pouvez vous permettre que 2-3 œufs. Laissez le pamplemousse pour demain et sa quantité totale devra être réduite. Quelques cuillères à café de miel vous seront utiles. Pour l'ambiance, vous devez ajouter du sucre au café et au thé. Le nombre de légumes ne peut pas non plus être réduit. Il est impossible de retarder un régime protéiné de plus de 4 semaines.

En train de suivre un régime protéiné et après l'avoir quitté, écoutez-vous. L'inconfort peut signaler que le régime Maggi n'est pas pour vous. La solution peut être le sport pour le plaisir et un menu incluant une alimentation saine et équilibrée. Après tout, chacun a le droit de choisir le meilleur pour lui-même.